~PhOeNiX~ Index du Forum

Recrutement tyrano x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~PhOeNiX~ Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyranocif85
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement tyrano x) Répondre en citant

Salut Tous Le Monde, J'Ai Parler Avec canondorf et Je Suis Venu Pour Postuler Parler vous de moi en détail (PS: je suis ami de l'ONU un tueur ^ ^).

IG Nom: Tyranocif85
Niveau: 75 de combat / 80 de métier

Spécialité: Escrimeur (normal, c les Meilleurs = p)

Fée: Feu 46% / 41% Wondine / Lulu 47% / 41% Obscur

SP: Sp1 44 +9 (ma préférée <3)
Sp2 29 +5 (J'aime pas)
Sp3 70 9
Sp4 32 5

Afraid of this Pourquoi famille? Bah c simple Tout Dedans y'a tueur, et notamment avatar j'avais envie de Fait Rejoindre les, et sur M'A boucoup Vous Parler de, AVEZ Vous l'air d'être de famille UNE active, CE Québec j'attend de vous, bah acte4, raid, TS (crisos, Cheva ...) et y'a lod SI.

Je suis Quelqu'un de euh .... commentaire sympathique dire lol x) Je cherche les embrouilles Pas, JE suis Quelqu'un d'agréable et Qui adore nostale.

Oula les animaux, Alors: Tufu EX (lvl 67), brut Loup Lion (lvl 61), Loup (lvl 44), Tortue de Montagne (lvl 46), Fée de l'oeuf (lvl 23) apres sais plus lol JE. Ah oui J'Ai also Bob, Kliff et Sakura x)
J'utilise Toujours Tufu EX et Sakura.

Afraid, JE Joue SELON les Horaires de Mon pere> <C'est-à-dire le droit Pas Le Soir de semaine, Le Mercredi aprem (2-3h), Le Vendredi soir (1h30-2h) et fin semaine le (4 -5h par jour).

IRL: Je m'appelle Alexis, J'Ai 14ans JE suis en 4ème à Piriac-sur-Mer (pièce Paumé --'), J'adore les consoles et l'ordi verser redingote (nostale), j'aime les filles Comme boucoup de monde , J'adore le chocolat! Ma couleur préférée C'Est le bleu voila J'Ai FAIT Le Tour SI Vous AVEZ questions des n'hesité Pas. PS: Canon, Tu veux Que mes potes postulent also Pour Venir?

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement tyrano x) Répondre en citant

Dites votre fofo il bug pas un peu ><, sa rajoute des trucs lool

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement tyrano x) Répondre en citant

Dsl des post ><, Mais je suis pas ami avec L'ONU xDDD  mais avec *killer93* il a bug le truc .

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement tyrano x) Répondre en citant

J'ai oublié de dire resist >.<

Donc Resist feu : 95%
        Resist eau : 86%
        Resist obscur : 87%
        Resist lulu : 79% >< (jattend roob et trouble).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement tyrano x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~PhOeNiX~ Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation