~PhOeNiX~ Index du Forum

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~PhOeNiX~ Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tnerual
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,Je me présente ici.Mon pseudo IG est : TnerualJe suis escrimeur lvl 83 bientôt 84 (ce week-end normalement).Avant de parler de mes stuffs, sp et res, je suis quelqu'un d'agréable à vivre qui ne crée pas de problème. Ppour avoir été assistant 8 mois je sais que c'est presque le plus important. Je joue a nostale depuis noel 2007 cependant j'ai fait une pause d'un an et demi.En dehors de cette pause ça fait un an de jeu.

A titre personnel, je suis un adulte de 31 ans. Je joue donc en général le soir et le week-end, travail oblige.

Dans le jeu j'aime le drop, les raids acte 4, le pvp dans une moindre mesure et le lod pour 2 raisons : l'xp inexistante ailleurs (malheureusement pour l'équilibre du jeu) et l'ambiance de fafa (qu'on retrouve en raid).
Je ne refuse jamais de groupez quelqu'un. Je pense notamment aux mages sans sp lulu.

Maintenant parlons de mon perso :
Mes résistances sans sp sont :
feu => 113%
lulu => 118%
eau => 96%
obscure => 123%

ce qui me permet en autre d'aggro map de tous les ci y compris dernière vague et au lod. Le tout sans popoter jamais.

Mes nosmates importants compagnons de route que beaucoup de gens délaissent :
Kliff => lvl 78 avec armure 74 R5+3 et arme 73 R6+3 et res obs 71%
Tufu normal => lvl 79 avec 70% de res partout

Mes sp n'ont commencé à up que lorsque le nosmall a été mis en libre échange car je ne paye pas en euro. Un peu d'indulgence svp :
sp1 => 60+9 (je l'aime pour les ts et le drop)
sp2 => 35+5 (je l'aime pas beaucoup celle-là)
sp3 => 96+9 (pratique pour xp au lod)
sp4 => 52+9 (bien pour le drop acte 3&4)

Mes objectifs de stuff prochainement :
lame d'épine lvl85 R5+5 mini
Cai'Lander lvl79 R5+5 mini

Mon stuff actuel :
bijoux diareson 73-75 en cellon7
Masque X et chapeau hippo
Arme principale : Loop R4+4
Arme secondaire : Bergace R4+6
Armure : Def Splendide R6+5

mais bon sinon je me débrouille et je solote toutes les maps et mobs sans problèmes.

Réputation : maitre rouge, bientôt nos.Fées : feu => 49%lulu => 50%eau => 42%obscure => 41%

Ma quête principale est finie depuis mon lvl 81

Temps de connexion : entre 10 et 100h par semaine ^^

Bon c'était long. Merci à ceux qui m'ont lu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john-cena-95
Administrateur

Mage

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mdr j'ador le pour les sp soyé indulgent (elles sont bien upé^^)
é j'aime aussi 100H par semaine mdr sa c'est casi impossible a par en vacance^^
Oké je te prend se soir x)

Voila Ce Qui t'Attends En Arène !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~PhOeNiX~ Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation